Quelques oekaki

Publié le par Fed!

Je poste aujourd'hui quelques oekaki, juste pour le plaisir d'en mettre lol.
C'est pas souvent donc j'en profite... dessin fait sur le paintchat de dessinateur.net et sur celui de Rikiki!

Sur Rikiki:


Avec crew, sur dessinateur.net:
 
 Avec Chew...






Sur Rkiki encore:

Publié dans PaintChat - Bandana!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa tes dessins ! j'aime bcp les couleurs que tu as utilisées dans celui du couple...
Répondre
L
J'aime beaucoup les dessins 3 et 4! <br />
Répondre
L
j'm bcp lé dessins, come d'hab...! et en + ils collent parfaitement à l'actualité, c cool! lol
Répondre
M
Pas mal il est vrai que l'on voit la difference de couleur de rikiki a dessinateur :)<br /> Tres beau dessins comme d'habitude<br /> Je t'aime
Répondre