Cloud Strife... FF VII

Publié le par Fed!

Cloud Strife pour le plaisir... j'ai un peu forcé sur la jambe droite j'en suis conscient lol :p
Sinon dans l'ensemble je suis satisfait.
Je commence vraiment à comprendre certaines choses, je m'amuse de plus en plus à dessiner alors qu'avant j'avais toujours le soucis de faire un dessin parfait! Evidemment comme tout le monde le sais ce n'est pas possible :p Mais bon, je m'amuse, j'apprend et ça me plais...



Je sens un réel changement dans ma façon de dessiner, j'essaye de plus en plus de faire des dessins dont j'ai tjrs cru qu'ils allaient être trop compliquer pour moi à faire.
J'oublis les difficultés et je me lance! Parce que je ne peut qu'apprendre de mes erreurs (comme sur la jambe :p).
Je suis définitivement motivé!!!

Publié dans Fed! sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La perspective au niveau de l'épée d'une jambe en premier plan c'est pas encore trop ca mais bon c'est une technique pas tres aisée. Par contre ta jambe elle a une forme de guimauve, on comprend pas trop mais bon si tu t'amuses cest l'essentiel!!<br /> En effet la critique est aisée mais l'art est difficile.<br /> Have fun.
Répondre
J
ben alors, ta de la "chance" de savoir dessiner comme ca ! tu c, un jr ou l'autre ds la vie, fo se lancer !! moi jte di, plus t'en fait et surtt plus tu demande des critique (kL soient bonne ou mauvaise) ms les mauvaises font plsu prograisser et be tu t'améliorera !!
Répondre