Repasses le flambeau...

Publié le par Fed!

Petit et simple dessin fait en cours sur mon cahier de brouillon. Armé de mes stylos multicolor j'ai pondu ça sans aucune raison particulière.
Juste pour exprimer une chose... "C'est joli une femme, même avec de grosses cuisses!" :p
Blague à part, dessin à l'instinct lol, je l'ai éclairé et contrasté puis j'ai ravivé les couleurs car la page ne rendait pas bien :s


Publié dans Fed! sketch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli!!!!   trés joli!!
Répondre
G
Coucou !<br /> Super tes dessins. Beaucoup de mouvements!<br /> Tu es dans la bd ?<br /> Gazelle.
Répondre
S
et les mises a jours ???
Répondre
F
non photoshop est mon ennemi :( <br /> mais il faut que je bosse pck g vraiment envie de l'utiliser!<br /> Pour le moment mais crayon de couleurs, mes pinceaux é mes stylos me servent bien lol :D<br /> En tt cas merci bcp!!!<br /> ça me touche...Mmm! :p
Répondre
C
Super impressionné! tu dechire en gestion des couleurs !<br /> t'en fait pas sous toshop ? tu devrais t'y mettre sinon , je suis sur ke tu defoncerai la barraque!
Répondre