Page de BD... pour le plaisir.

Publié le par Fed....ération Française de Football!

Pouah ça fait 3jours que je n'ai rien mis, quelle honte :(
Je vais me rattraper j'espère lol.
Voici une page de BD faite l'année dernière. J’ai eu un besoin quasi viscéral de faire cette page.

 A l’époque mes copains avaient formé un groupe de Rock appelé « ADN» (ce sont les initiales de ceux qui ont formé le groupe).
Ils m’avaient chargé de leur créer un logo et de m’occuper de leur « image », en quelque sorte.  Ils ce sont donné beaucoup de mal pour que ce groupe fonctionne bien. L’un de mes ami était le bassiste de ce groupe et écrivait parfois les textes, et sa plus grande angoisse était la « Feuille blanche », comme chez les gens qui dessinent d’ailleurs. J'ai eu envie de faire une page de BD sur ce sujet :)
Depuis le groupe c’est séparé pour incompatibilité d’humeur et de style musicaux lol et n'a tenu que quelques mois. Malgrè ce petit échec ceux qui ont formé ADN, on recommencé à écrire et à composer sous le nom de "Smileblitz". Je vous en reparlerai dans les prochains jours!

 



Petite planche faite aux crayons de couleur et aux feutres. Un bon délire qui m'a montré que je pouvais aussi bien colorier mes dessins, parce que avant je ne le faisait jamais... de peur de gacher le dessin.
J'espère que je retrouverai cette envie de faire des pages comme celle ci, parce que quand je la regarde... je me dis que c'est vraiment ça que j'aime!  :)
Rah le dessin!!! Quand tu nous tiens!!! :p
Désolé...
 

Publié dans Strips!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cc!!!  ouah, tip top la planche!! moi zossi j'en fais dla bd, avec un groupe. j'espère quil va tenir!!!  pour l'instant, on a encore rien, sorti, étan plus, demander pour fr des affiche et auto portrait!! (i a dla ventation ds lair!)^^ lol.  bisou et continu!
Répondre
M
pas top la lisibilité des bulles mais cest pas mal meme si je tai vu mieux faire :p<br />
Répondre
S
continue alors si t'aime ça ! ^0^
Répondre