Egarement créatif...

Publié le par Fed!

Il ya quelques jours j'ai revu les images de sept à huit sur TF1, qui montraient des policiers interpeler des jeunes dans la rue (juste avant la grande montée de violence en banlieue).
Pendant l'interpellation un jeune au loin crit je ne sais quoi mais voila... c'est la réponse du policier qui m'a choqué:
"Oh tu veux que je te foute dans un transfo' comme tes copains?!"

Un humour policier assez douteux vu le contexte.

Ça m'a pourtant inspiré...













































si c'est pas douteux ça...

Publié dans Strips!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
beaucoup dimagination, jadore !!!!!!
Répondre
M
Bonne année, Tres bien inspiré et imaginatif.
Répondre
T
Merci d'avoir mis un lien vers chez moi :D j'en ai mis un également.<br /> A la prochaine et continue comme ça!!!
Répondre
M
Excellent le petit strip , c'est carrement ca et graphiquement ca le fait :)<br /> Continue comme ca ;)
Répondre